Contournez le blocage d'IP basé sur l'emplacement avec un VPN.

Accéder aux sites bloqués depuis la Hongrie

De nombreux sites web limitent l'accès aux utilisateurs avec des adresses IP hongroises. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP qui est originaire de l'un de nos serveurs VPN dans le monde. Accédez à vos sites web préférés, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Confidentialité et sécurité en Hongrie

Les FAI en Hongrie peuvent utiliser l'inspection approfondie des paquets pour inspecter et étouffer votre connexion Internet. VyprVPN sécurise votre connexion en utilisant le cryptage 256-Bit et empêche votre FAI de voir les sites que vous visitez, vos contacts email. Avec VyprVPN votre FAI et autres tiers essayant d'accéder à vos données ne voient que le trafic VyprVPN crypté.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Vaincre la Rétention de Données

VyprVPN crypte votre connexion Internet et empêche votre gouvernement de voir votre activité en ligne, vos communications, votre emplacement, adresse IP et trafic. Sans un VPN, vos activités réseau sont exposées à la surveillance du gouvernement et à la collecte de données par votre ISP et autres fournisseurs de services.

VyprVPN donne accès aux utilisateurs à un Internet non restreint et à la confidentialité.

Protection des hotspots Wi-Fi en Hongrie

Des réseaux non sécurisés en Hongrie, y compris les points d'accès Wi-Fi, présentent un risque significatif pour la sécurité et la vie privée des utilisateurs. Les FAI, les renifleurs de données et les pirates manipulent des réseaux non sécurisés pour accéder à vos données et informations personnelles. Avec l'activation de VyprVPN vos informations personnelles sont en sécurité. VyprVPN utilise un cryptage 256-bit AES pour rendre vos données personnelles illisibles par des tiers en Hongrie et dans le monde.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Bypass location-based IP blocking with a VPN.

Access Blocked Websites From Hungary

Many websites restrict access to users with Hungarian IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connections and encrypt all data you send and receive online.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Privacy and Security in Hungary

ISPs in Hungary can use deep packet inspection to inspect and throttle your Internet connection. VyprVPN secures your connection using 256-Bit encryption and prevents your ISP from seeing the websites you visit or contacts you email. With VyprVPN your ISP and other third-parties trying to access your data only see encrypted VyprVPN traffic.

Protect your data and secure your Internet connection with VyprVPN.

Defeat Data Retention

VyprVPN encrypts your Internet connection and prevents your government from viewing your online activity, communications, location, IP address and traffic. Without a VPN, your network activities are subject to government surveillance and data collection performed by your ISP and other service providers.

VyprVPN offers users access to an unrestricted Internet and achieve privacy.

Protection on Wi-Fi Hotspots in Hungary

Unsecured networks in Hungary, including Wi-Fi hotspots, present a significant risk for user privacy and security. ISPs, data sniffers and hackers manipulate unsecured networks to gain access to your personal information and data. With VyprVPN activated your personal information is secure. VyprVPN uses 256-Bit AES encryption to make your personal data unreadable by third parties in Hungary and around the world.

Worldwide VPN Server Locations