Wunder est une agence digitale qui attache une grande importance à la confidentialité en ligne.

Rencontrer Wunder

Wunder est une agence digitale basée à Londres qui offre Drupal et des services web agiles. Wunder emploie près de 200 personnes dans 9 pays, et a toujours encouragé le télétravail. Les employés de Wunder travaillent à partir d'une grande variété d'emplacements - de chez eux, des bureaux de leurs clients dans le monde entier, de cafés, de conférences internationales et même depuis leurs résidences de vacances ! Bien que travailler à distance est pratique, cela signifie aussi qu'accéder de manière confidentielle aux ressources est une priorité absolue et un défi.

Découvrez pourquoi il est important pour Wunder de protéger et de restreindre l'accès aux ressources.

Le Challenge

Protège et restreint l'accès aux ressources dans tous les pays

Wunder avait besoin de protéger et de restreindre l'accès à ses ressources internes et à celles de ses clients à partir d'emplacements dans le monde entier. Plus important encore, ils avaient besoin d'un moyen de le faire facilement. Wunder avait mis en oeuvre plusieurs solutions VPN dans divers pays à partir desquels leurs employés travaillaient - dont certains étaient gérés commercialement, alors que d'autres étaient auto-gérés. Le système variait fortement et manquait de cohérence, comme Wunder n'avait pas de solution centralisée, facile à utiliser, qui répondait à ses besoins.

La solution pour Wunder pour protéger leurs données est VyprVPN Business Cloud.

La solution

Cloud VyprVPN for Business

Wunder a évalué plusieurs fournisseurs de services VPN locaux et des fournisseurs internationaux. Les offres variaient considérablement et il était difficile de déterminer si les fournisseurs offraient les fonctionnalités appropriées pour répondre aux besoins de Wunder -- jusqu'à ce qu'ils évaluent VyprVPN Business Cloud. VyprVPN Business Cloud offraient des serveurs VPN privés, dédiés, qui correspondaient parfaitement aux exigences particulières de Wunder. Ces serveurs permettaient aux employés d'accéder aux ressources de manière sécurisée de n'importe quel emplacement, et donnait à Wunder la tranquillité d'esprit que les informations de ses clients et ses ressources internes confidentielles étaient toujours protégées et sécurisées. Ajoutez à cela la combinaison d'une haute performance et d'un prix raisonnable et Wunder était convaincu.

Wunder a amélioré son efficacité et la sécurité de ses opérations avec VyprVPN Business Cloud.

Le bénéfice

Une efficacité améliorée pour se concentrer sur son activité principale

VyprVPN Business Cloud améliore considérablement le processus opérationnel de Wunder. En offrant une solution centralisée et facile à utiliser, avec une configuration simple, VyprVPN Business Cloud permet à Wunder de se concentrer sur son activité de base. L'entreprise peut maintenant facilement gérer l'accès à différentes ressources à travers le pays, améliorant l'efficacité de l'équipe. Comme toutes les ressources sont sécurisées par la connexion cryptée VyprVPN Business Cloud, les dirigeants de Wunder sont certains que les informations sensibles importantes de l'entreprise, et celles de ses clients, sont toujours protégées. Les employés y trouvent aussi un important bénéfice, comme ils peuvent facilement sécuriser leur connexion de n'importe quel emplacement.

Wunder is a digital agency that values the importance of online privacy.

Meet Wunder

Wunder is a digital agency based in London that offers Drupal and agile web services. Wunder employees nearly 200 people across 9 countries, and has always encouraged remote working. Wunder employees work from a wide variety of locations - from their homes, client offices around the globe, coffee shops, international conferences and even their summer homes! While remote working is convenient, it also means that accessing resources securely is a top priority – and challenge.

Find out why it is important for Wunder to protect and restrict access to resources.

The Challenge

Protect and Restrict Access to Resources Across Countries

Wunder needed to protect and restrict access to all their internal and client resources from locations around the globe. Most importantly, they needed a way to do so easily. Wunder was implementing several different VPN solutions in various countries where employees worked from - some of which were commercially managed, while others were self-managed. The system was extremely varied and disjoined, as Wunder lacked an easy-to-use, centrally-managed solution to fulfill their needs.

The solution for Wunder to protect their privacy is VyprVPN for Business Cloud.

The Solution

VyprVPN for Business Cloud

Wunder evaluated several local service providers and some international VPN providers. Offerings varied greatly, and it was difficult to determine if providers offered the appropriate features to meet Wunder’s needs -- until they evaluated VyprVPN for Business Cloud. VyprVPN for Business Cloud offered private, dedicated VPN servers, which were ideally suited to Wudner’s unique requirements. These servers allowed employees to securely access resources from any location, and gave Wunder the peace of mind that their client information and private internal resources were always protected and secured. Add in the combination of high-performance and reasonable pricing, and Wunder was sold.

Wunder has improved their efficiency and business security with VyprVPN for Business Cloud.

The Benefit

Improved Efficiency Allows for Focus on Core Business

VyprVPN for Business Cloud greatly improved the business process for Wunder. By offering an easy-to-use and centralized solution with simple configuration, VyprVPN for Business Cloud allows Wunder to concentrate on their core business. They can now easily manage cross-country access to different resources, improving efficiency for the team. Since all of the resources are secured through VyprVPN for Business Cloud's encrypted connection, Wudner’s leadership feels confident their valuable sensitive information, and that of their clients, is always protected. Employees benefit greatly too, as they’re able to easily secure their connection from any location.