Contournez le blocage d'IP basé sur l'emplacement avec un VPN.

Accédez à des sites web bloqués depuis l'Afrique du Sud

De nombreux sites web restreignent l'accès des utilisateurs dotés d'adresses IP sud-africaines. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP située sur n'importe lequel de nos emplacements de serveurs VPN dans le monde. Accédez à vos sites web favoris, sécurisez votre connexion Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Accès Internet sans restrictions en Afrique du Sud

Que vous résidiez ou que vous soyez de passage en Afrique du Sud, VyprVPN vous permet de profiter de l'Internet sans censure ou blocage de contenus basés sur la localisation. En Afrique du Sud, les écoles, l'administration et les entreprises peuvent restreindre les contenus en limitant l'accès à certains sites Web. En activant VyprVPN, vous pouvez éviter ces restrictions et retrouver votre liberté en ligne. Quels que soient votre position réelle, votre appareil ou votre réseau, VyprVPN crée une expérience Internet universelle et cohérente.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Vaincre la Rétention de Données

VyprVPN crypte votre connexion Internet et empêche votre gouvernement de voir votre activité en ligne, vos communications, votre emplacement, adresse IP et trafic. Sans un VPN, vos activités réseau sont exposées à la surveillance du gouvernement et à la collecte de données par votre ISP et autres fournisseurs de services.

VyprVPN donne accès aux utilisateurs à un Internet non restreint et à la confidentialité.

Protégez vos données sensibles sur les hotspots Wi-Fi Sud-africains

Sans VyprVPN, les pirates et mouchards d'Afrique du Sud peuvent accéder à vos données personnelles sur les réseaux sans fil non sécurisés. Grâce à un cryptage 256-bit, VyprVPN ajoute un niveau de protection à votre navigation mobile et à vos communications Internet en Afrique du Sud. Utilisez VyprVPN afin d'empêcher les tiers d'intercepter vos données personnelles et autres communications sensibles.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Bypass location-based IP blocking with a VPN.

Access Blocked Websites From South Africa

Many websites restrict access to users with South African IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connections and encrypt all data you send and receive online.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Internet Access in South Africa Without Restrictions

Whether you live in or travel to South Africa, VyprVPN allows you to experience the Internet without location-based censorship and content blocking. In South Africa, schools, governments and companies can restrict content by limiting your access to specific websites. By activating VyprVPN, you can avoid these blocks and regain online freedom. Regardless of your true location, device or network VyprVPN creates an Internet experience that is universal and consistent.

Protect your data and secure your Internet connection with VyprVPN.

Defeat Data Retention

VyprVPN encrypts your Internet connection and prevents your government from viewing your online activity, communications, location, IP address and traffic. Without a VPN, your network activities are subject to government surveillance and data collection performed by your ISP and other service providers.

VyprVPN offers users access to an unrestricted Internet and achieve privacy.

Secure Your Sensitive Data on South African Wi-Fi Hotspots

Without VyprVPN, hackers and data sniffers in South Africa can access your personal data on unsecured wireless networks. By using 256-bit encryption, VyprVPN adds a layer of protection to your mobile browsing and Internet communications in South Africa. Use VyprVPN to prevent third parties from intercepting your personal data and other sensitive communications.

Worldwide VPN Server Locations