Best VPN Lockup FR

Le meilleur essai VPN offert par le service VPN le plus fiable au monde

Un VPN rapide, hautement sécurisé et sans risque grâce à la garantie « Satisfait ou remboursé de 30 jours »

Image 1

Protégez et sécurisez vos données

Un VPN (Virtual Private Network - réseau privé virtuel) tel que VyprVPN, crypte et sécurise votre connexion Internet, empêchant ainsi le gouvernement, les pirates et les fouineurs tiers de visualiser vos activités en ligne, vos communications personnelles et vos données. Une fois connecté à VyprVPN, vous pourrez vous connecter à n'importe lequel de nos 70 serveurs dans le monde et être sûr que votre adresse IP, votre emplacement et votre trafic Internet sont complètement privés. Nous offrons le type de sécurité de bout en bout que la plupart des VPN ne sont tout simplement pas en mesure de gérer, car ils ne se sont pas investis dans la fourniture d'un service de haute qualité avec des équipements et des protocoles mis à niveau régulièrement. Ne mettez pas vos données ou votre vie privée en danger avec les offres d'essai gratuit de VPN de mauvaise qualité ; grâce à notre garantie de remboursement après 30 jours, vous aurez suffisamment de temps pour savoir si notre service est parfaitement adapté à vos besoins en matière de protection de la vie privée et de sécurité.

Image 2

Naviguez en toute sécurité avec le Wi-Fi

Vous pouvez désormais naviguer sur Internet avec une connexion sûre et fiable sur n'importe lequel des appareils que vous possédez. Votre connexion est sécurisée à la maison et en public, et même lorsque vous êtes connecté à des points d'accès Wi-Fi et à des réseaux non sécurisés. L'utilisation d'un réseau Wi-Fi non sécurisé risque d'exposer vos informations personnelles à des tiers ou à des fouineurs. Mais lorsque vous vous inscrivez chez VyprVPN, vous pouvez être sûr que votre connexion Internet est cryptée ; ainsi, votre historique de navigation et vos données restent confidentiels à tout moment. Et vous disposez d'une garantie Satisfait ou remboursé de 30 jours pour parcourir le web en toute sécurité avec VyprVPN.

Image 3

Accédez à vos sites préférés

Vous voulez regarder Netflix pendant votre voyage ? Vous souhaitez partager des expériences particulières sur Twitter ou Facebook ? Dès que vous vous inscrivez sur VyprVPN, vous pourrez accéder sur demande à vos sites de médias sociaux et de services de streaming préférés et ce, depuis n'importe où dans le monde. Notre réseau mondial de serveurs vous donne la liberté de naviguer sur Internet en direct et sans censure, et de contourner le blocage des IP en fonction de leur emplacement. Et grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours de VyprVPN, vous aurez la liberté de vous connecter à Internet pour pouvoir utiliser Facebook, Twitter et Instagram sans craindre que des pare-feu vous bloquent ou que des regards indiscrets vous surveillent.

Des applications faciles à utiliser pour tous les appareils

VyprVPN est disponible sur toutes les plateformes, y compris Windows, Mac, Android, iOS, TV et routeur, vous permettant ainsi de sécuriser instantanément votre ordinateur de bureau et vos appareils mobiles. VyprVPN réalise des applications rapides, faciles à utiliser et fiables, et prises en charge par une équipe d'assistance expérimentée. Nos applications sont conçues en y intégrant des fonctionnalités permettant de gagner du temps, telles que la connexion en un clic, la sélection du serveur en un clic et un test Ping qui vous permet de choisir le serveur disponible le plus rapide.

Image 4
Icon 1

Des sites web et des services de streaming sur demande

Vous pouvez désormais contourner les sites web et le contenu régional bloqués et profiter des services de streaming depuis n'importe où dans le monde et ce, sans vous soucier des restrictions régionales ou de la censure.

Icon 2

Vitesses de streaming inégalées

VyprVPN fournit l'expérience Internet la plus rapide qui soit. Vous pouvez ainsi diffuser et télécharger sans rencontrer aucun des problèmes de mise en mémoire tampon causés par la lenteur du débit de votre fournisseur d'accès Internet (FAI).

Icon 2

Serveurs de streaming dans les quatre coins du monde

Nous avons plus de 700 serveurs optimisés répartis sur 70 sites mondiaux différents pour vous offrir une portée véritablement mondiale du streaming.

Best VPN Lockup EN

The Best VPN Trial from the Most Trusted VPN Service in the World

A Fast, Highly Secure VPN with a Risk-Free 30-Day Money-Back Guarantee

Image 1

Protect and Secure Your Data

A virtual private network (VPN) such as VyprVPN, encrypts and secures your Internet connection preventing the government, hackers and third-party snoops from viewing your online activity, personal communications and data. Once connected with VyprVPN, you’ll be able to connect to any of our 70+ server locations in countries worldwide and keep your IP address, location and Internet traffic completely private. We offer the type of end-to-end security that most VPNs just aren’t equipped to handle because they haven’t invested themselves in providing a high-grade service with constantly upgraded equipment and protocols. Don’t put your data or privacy at risk with low-quality VPN free trial options; with our 30-day money-back guarantee, you’ll have time to see if our service is the perfect fit for your privacy and security needs.

Image 2

Browse Safely on Wi-Fi

Now you can browse the Internet with a safe and reliable connection on any device that you own. Your connection is safe at home and in public, and even when connected to unsecured Wi-Fi hotspots and networks. Using an unsecure Wi-Fi network risks exposing personal information to third parties or snoops. But when you sign up with VyprVPN, you can feel confident that your Internet connection is encrypted so that your browsing history and data remain private at all times. And you have a 30-day money-back guarantee to browse the Internet safely with VyprVPN.

Image 3

Access Your Favorite Sites

Want to watch Netflix while you travel? Interested in sharing special experiences on Twitter or Facebook? The moment you sign up for VyprVPN you’ll be able to access your favorite social media and streaming service websites from anywhere in the world on-demand. Our network of worldwide server locations gives you the freedom to browse the Internet live and without censorship restrictions, and to bypass location-based IP blocking. And with VyprVPN’s 30-day money-back guarantee, you’ll have the freedom to connect to the Internet so that you can use Facebook, Twitter and Instagram without the fear of firewalls blocking you or unwelcome eyes watching you.

Easy-to-Use Apps for Every Device

VyprVPN is available on all platforms, including Windows, Mac, Android, iOS, TV and Router so you can secure your desktop and mobile devices instantly. VyprVPN engineers apps that are fast, easy-to-use and reliable and backed by an experienced support team. Our apps are designed with time-saving features such as one-click connect, one-tap server selection and a ping test that allows you to choose the fastest available server.

Image 4
Icon 1

Websites and Streaming Services On-Demand

Now you can bypass blocked websites and regional content and stream the Internet from anywhere in the world without worrying about regional restrictions or censorship.

Icon 2

Unrivaled Streaming Speeds

VyprVPN provides the absolute fastest Internet experience possible, so you can stream and download without any of the buffering issues caused by a slow Internet service provider (ISP).

Icon 2

Worldwide Streaming Servers

We have more than 700 optimized servers in 70 different global locations to give you a truly global reach for streaming around the world.