Contournez le blocage d'IP basé sur l'emplacement avec un VPN.

Accédez aux sites bloqués depuis Cuba

De nombreux sites web restreignent l'accès aux utilisateurs avec des adresses IP cubaines. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP qui a pour origine n'importe lequel de nos localisations de serveur mondiales. Accédez à vos sites web préférés, sécurisez votre connexion internet et encodez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Liberté internet à Cuba

Si vous vivez ou voyagez à Cuba, VyprVPN vous permet de profiter de l'Internet sans censure basée sur l'emplacement et le blocage de contenu. A Cuba, les FAI peuvent limiter le contenu en ligne en limitant l'accès à certains sites Web.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Vaincre la Rétention de Données

VyprVPN crypte votre connexion Internet et empêche votre gouvernement de voir votre activité en ligne, vos communications, votre emplacement, adresse IP et trafic. Sans un VPN, vos activités réseau sont exposées à la surveillance du gouvernement et à la collecte de données par votre ISP et autres fournisseurs de services.

VyprVPN donne accès aux utilisateurs à un Internet non restreint et à la confidentialité.

Protection de vos données personnelles

VyprVPN utilise un cryptage 256-bit AES pour sécuriser toutes les données que vous envoyez sur Internet. Ajoutez une couche essentielle de sécurité à votre navigation sur mobile et vos communications Internet en utilisant VyprVPN.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Bypass location-based IP blocking with a VPN.

Access Blocked Websites From Cuba

Many websites restrict access to users with Cuban IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connection and encrypt all data you send and receive online.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Internet Freedom in Cuba

Whether you live in or travel to Cuba, VyprVPN allows you to experience the Internet without location-based censorship and content blocking. In Cuba, ISP's can restrict online content by limiting your access to specific websites.

Protect your data and secure your Internet connection with VyprVPN.

Defeat Data Retention

VyprVPN encrypts your Internet connection and prevents your government from viewing your online activity, communications, location, IP address and traffic. Without a VPN, your network activities are subject to government surveillance and data collection performed by your ISP and other service providers.

VyprVPN offers users access to an unrestricted Internet and achieve privacy.

Protection for Your Personal Data

VyprVPN uses 256-Bit AES encryption to secure all the data you send over the Internet. Add an essential layer of security to your mobile browsing and Internet communications by using VyprVPN.

Worldwide VPN Server Locations