Contournez le blocage d'IP basé sur l'emplacement avec un VPN.

Accédez aux sites bloqués depuis le Guatemala

De nombreux sites web limitent l'accès des utilisateurs ayant une adresse IP guatémalienne. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP qui a pour origine n'importe lequel de nos emplacements de serveurs dans le monde. Accédez à vos sites web préférés, sécurisez votre connexion internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez.

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Liberté internet au Guatemala

VyprVPN propose le VPN le plus rapide et le plus sécurisé pour les personnes vivant ou voyageant au Guatemala. Choisissez parmi plusieurs clusters de serveurs de VyprVPN aux États-Unis, en Europe ou en Asie et faîtes l'expérience d'Internet sans restrictions, blocages géographiques, ou vitesses asphyxiées. Pour les utilisateurs au Guatemala et ailleurs dans le monde, utiliser VyprVPN crée une expérience d'un Internet ouvert, libre et sans restrictions, quels que soient votre position réelle, appareil ou réseau.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Vaincre la Rétention de Données

VyprVPN crypte votre connexion Internet et empêche votre gouvernement de voir votre activité en ligne, vos communications, votre emplacement, adresse IP et trafic. Sans un VPN, vos activités réseau sont exposées à la surveillance du gouvernement et à la collecte de données par votre ISP et autres fournisseurs de services.

VyprVPN donne accès aux utilisateurs à un Internet non restreint et à la confidentialité.

Protection de vos données personnelles

L'utilisation de réseaux non sécurisés (tels que les points d'accès Wi-Fi publics au Guatemala) sans VPN met en danger la sécurité des informations personnelles stockées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Avec VyprVPN, vous pouvez sécuriser votre connexion sur les points d'accès Wi-Fi publics, où que vous soyez. VyprVPN utilise un cryptage AES 256-bit pour protéger vos informations sensibles, dont vos e-mails, vos mots de passe et l'historique de navigation. Lorsque VyprVPN est activé, les FAI, les pirates et les mouchards du Guatemala ne peuvent pas accéder à vos données ou les décrypter.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Bypass location-based IP blocking with a VPN.

Access Blocked Websites From Guatemala

Many websites restrict access to users with Guatemalan IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connection and encrypt all data you send and receive.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Internet Freedom in Guatemala

VyprVPN offers the fastest and most secure VPN for individuals living in, or travelling to, Guatemala. Choose from one of VyprVPN's several server clusters in the United States, Europe or Asia and experience the Internet without restrictions, geographic blocks, or throttled speeds. For users in Guatemala and elsewhere around the world, using VyprVPN creates an open, free, and unrestricted Internet experience regardless of your true location, device, or network.

Protect your data and secure your Internet connection with VyprVPN.

Defeat Data Retention

VyprVPN encrypts your Internet connection and prevents your government from viewing your online activity, communications, location, IP address and traffic. Without a VPN, your network activities are subject to government surveillance and data collection performed by your ISP and other service providers.

VyprVPN offers users access to an unrestricted Internet and achieve privacy.

Protection for Your Personal Data

Using unsecured networks, such as public Wi-F hotspots, in Guatemala without a VPN compromises the security of personal information stored on your desktop or mobile device. With VyprVPN you can secure your connection on public Wi-Fi hotspots regardless of your location. VyprVPN uses 256-Bit AES encryption to protect sensitive information including emails, passwords, and browsing history. With VyprVPN activated, ISPs, hackers, and data sniffers in Guatemala can't access or decipher your data.

Worldwide VPN Server Locations