Contournez le blocage d'IP basé sur l'emplacement avec un VPN.

Accéder aux sites bloqués depuis la Jordanie

De nombreux sites web limitent l'accès aux utilisateurs avec des adresses IP jordaniennes. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP qui est originaire de l'un de nos serveurs VPN dans le monde. Accédez à vos sites web préférés, sécurisez vos connexions Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Naviguez sur le Web en toute liberté et confidentialité

Les fournisseurs de services Internet en Jordanie peuvent censurer certains types de contenus sur l'Internet en se basant sur l'emplacement d'un utilisateur. VyprVPN permet à chaque utilisateur d'accéder à l'Internet librement, quel que soit son emplacement, et offre des fonctionnalités qui favorisent la liberté et la vie privée sur Internet. VyprVPN propose plus de 200.000 adresses IP à une vitesse et une utilisation des données illimitées. Connectez-vous à un serveur VyprVPN aux États-Unis, en Europe ou en Asie et vous apparaissez comme localisé dans l'une de ces régions.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Vaincre la Rétention de Données

VyprVPN crypte votre connexion Internet et empêche votre gouvernement de voir votre activité en ligne, vos communications, votre emplacement, adresse IP et trafic. Sans un VPN, vos activités réseau sont exposées à la surveillance du gouvernement et à la collecte de données par votre ISP et autres fournisseurs de services.

VyprVPN donne accès aux utilisateurs à un Internet non restreint et à la confidentialité.

Connectez-vous en toute sécurité aux réseaux Wi-Fi en Jordanie

Des réseaux Wi-Fi non sécurisés en Jordanie donnent aux FAI, pirates et voleurs de données la possibilité d'accéder aux informations personnelles stockées dans votre appareil lorsque vous accédez à Internet. VyprVPN utilise un cryptage 256-bit AES et crée une connexion Internet sécurisée où des tiers ne voient que des données cryptées. Avec VyprVPN, vous pouvez naviguer sur un réseau public en toute sécurité, sachant que votre appareil et les informations personnelles sont sécurisées et restent confidentielles.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Bypass location-based IP blocking with a VPN.

Access Blocked Websites From Jordan

Many websites restrict access to users with Jordanian IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your internet connections and encrypt all data you send and receive online.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Surf the Web Freely and Privately

Internet Service Providers in Jordan can censor certain types of content on the Internet based on a user's location. VyprVPN allows every user to access the Internet freely, despite their location, and provides features which promote Internet privacy and freedom. VyprVPN features over 200,000 IP addresses with unlimited speed and data usage. Connect to a VyprVPN server in the United States, Europe or Asia and appear local to any of those regions.

Protect your data and secure your Internet connection with VyprVPN.

Defeat Data Retention

VyprVPN encrypts your Internet connection and prevents your government from viewing your online activity, communications, location, IP address and traffic. Without a VPN, your network activities are subject to government surveillance and data collection performed by your ISP and other service providers.

VyprVPN offers users access to an unrestricted Internet and achieve privacy.

Safely Connect to Wi-Fi Networks in Jordan

Unsecured Wi-Fi networks in Jordan give ISPs, hackers and data thieves an opportunity to access personal information stored on your device when you access the Internet. VyprVPN uses 256-Bit AES encryption and creates a secure Internet connection where third parties only see encrypted data. With VyprVPN, you can browse any public network safely, knowing that your device and personal information are secure and private.

Worldwide VPN Server Locations